Voyez ce qu'il avait à dire!
P-A Parenteau a été le coéquipier de Carey Price pendant la saison 2014-2015. Avec 9 saisons dans la LNH derrière la cravate, il s'est permis de donner son opinion sur le futur de Price au sein de l'organisation du Tricolore.
À 38 ans, l'ancien #15 du CH explique à TVA Sports qu'il ne croit pas que le futur de Carey est avec le Canadien de Montréal. Selon lui, le #31 occupe une trop grosse partie de la masse salariale, 12,9%. Il ne serait pas surpris de voir Jeff Gorton l'échanger au plus offrant.
«Je ne serais pas surpris qu’on échange Carey Price et qu’on aille chercher des jeunes et des choix. Il faudra conserver une partie de son salaire, mais Gorton n’est pas du type à avoir peur de bouger. Ce sera à lui de décider.»
-Pierre-Alexandre Parenteau
Questionné par TVA Sports sur le tout nouveau VP du Canadien, il n'avait que de bonnes choses à dire à son sujet. Le parcours de Gorton l'impressionne beaucoup.
«C’est clairement un gars à son affaire. Il a beaucoup d’expérience. Il m’a beaucoup impressionné par sa prestance. N’oublions pas que les Rangers, c’est majoritairement lui qui les a mis sur pied. Il a toujours fait preuve de beaucoup de transparence avec les partisans de ses équipes et les gens vont aimer ça, à Montréal. Ça fera différent de l’ancien régime...»
-P-A Parenteau
Parenteau croit que Jeff Gorton nous surprendra avec le futur DG qui obtiendra le poste.Selon lui, il optera pour quelqu'un qui n'a pas du tout été mentionné jusqu'à présent.
«Il a parlé d’un DG hors des sentiers battus. On va être surpris, c’est certain. Il a déjà une idée en tête.»
-P-A Parenteau
Parenteau a-t-il vu juste en Gorton et en ce qui concerne Price?
Les rumeurs d'un départ de Price sont de plus en plus bruyantes.
À suivre!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.