Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Phillip Danault réagit à la nomination de Nick Suzuki en tant que capitaine

Voyez les détails!

Mark Suciu

Lundi dernier, le Canadien de Montréal a procédé à une annonce importante soit celle de la nomination de Nick Suzuki à titre de 31e capitaine de l'histoire de la franchise. Suzuki est d'ailleurs le plus jeune capitaine de l'histoire de la concession.

Pour son ancien coéquipier Phillip Danault, cela n'est pas du tout une surprise comme le rapporte Joshua Cliperton de La Presse canadienne.

« Je suis très fier de lui. Il le mérite. Il est très sérieux dans ce qu'il fait, et je ne pense pas qu'il puisse y avoir un meilleur ''fit'' que Nick, pour être honnête. Quand j'étais là-bas, je l'ai un peu pris sous mes ailes quand il était une recrue. Tu pouvais dire qu'il avait déjà un avantage pour devenir un grand leader. J'aime la décision de Montréal, et je la respecte. Il fera un travail formidable. »

Phillip Danault

Ainsi, Danault admire la décision effectuée par l'état-major du Canadien et est persuadé que c'est la bonne décision pour le futur de l'équipe. Suzuki semble donc bien fait pour ce rôle.

D'ailleiurs, ceux-ci se sont retrouvé comme le rapporte le journaliste de TVA Sports Andy Mailly-Pressoir.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!