Canadiens : Phillip Danault considère que Marc Bergevin est un génie!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Phillip Danault considère que Marc Bergevin est un génie!

L'attaquant du CH encense son DG!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
236 236 Partages

On vous le rapportait il y a deux semaines mais la transaction qui avait fait passer les attaquants Dale Weise et Tomas Fleischmann à Chicago en retour de Phillip Danault et d'un choix de 2e ronde est en train de tourner au cauchemar pour les Blackhawks.

Le choix de deuxième ronde en question reçu dans la transaction s'avère à être le défenseur Alexander Romanov, ce jeune joueur qui a été élu défenseur du tournoi aux derniers Championnats Mondiaux Juniors et qui ne cesse d'impressionner depuis sa sélection par le CH, sélection qui est déjà considérée comme un des gros vols du dernier repêchage, d'ailleurs.

Suite à l'entraînement du Canadien aujourd'hui, le journaliste Martin McGuire du 98.5 Sports a questionné Danault sur cette transaction, lui demandant comment il se sentait d'être du bon côté de l'échange et faire bien paraître son DG.

Ce à quoi Danault a répondu, avec une pointe d'humour, que Bergevin était un véritable génie!

Voici son commentaire complet:

"Ben écoute je pense que Marc c'est un génie! Le fait que Marc a cru en moi dès le départ, il m'a repêché à Chicago, puis il m'a ramené à Montréal. Il a toujours cru en moi. Les deux dernières années je me développais pour devenir le joueur que je suis en ce moment puis ils m'ont toujours poussé pour être au meilleur de moi-même. J'ai une belle chance ici à Montréal et j'ai la chance de montrer ce que j'ai vraiment dans le ventre puis j'ai saisi ma chance!"

Bien que son commentaire ait été fait de façon un peu humoristique, force est d'admettre que le DG du Canadien multiplie les bons coups au cours des derniers mois et certains vont même jusqu'à dire qu'il mérite d'être considéré dans la course pour le titre du DG de l'année dans la LNH cette saison.

Vous pouvez entendre les propos de Danault dans son intégralité ici.

"Phillip Danault : « Marc Bergevin est un génie! Il m’a repêché à Chicago et il est venu me chercher avec les Canadiens! » Les échos de l’entraînement du CH :"

"Après avoir été crucifié par les partisans, Bergevin commence enfin à recevoir le crédit qui lui revient!"

Partager sur Facebook
236 236 Partages

Source: RDS