Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Paul Maurice dévoile pourquoi les Jets sont incapables de battre le Canadien

Est-ce que ça se termine ce soir?

HabsolumentFan

Dès ce soir, le Canadien pourrait mettre un terme à sa série face aux Jets de Winnipeg et devenir la première équipe de la LNH à se qualifier pour le carré d'as.

En remportant le match #4 ce soir, le CH effectuerait un balayage contre toutes attentes.

Lors de son point de presse après la rencontre d'hier, l'entraîneur-chef des Jets, Paul Maurice, a mis le doigt sur la raison pourquoi son équipe semble incapable de générer quoique ce soit offensivement.

Ce sont les gros défenseurs du Canadien qui font la différence, selon lui.

"Nous devons générer de la vitesse pour nous rendre au filet et déranger le gardien. Le problème, c'est qu'ils ont quatre gros bonhommes qui nous empêchent de le faire."
- Paul Maurice

Bien sûr, Maurice faisait référence au top-4 de la brigade défensive du CH, soit Shea Weber, Ben Chiarot, Joel Edmundson et Jeff Petry qui sont tous particulièrement imposants physiquement.

Visiblement, la vision de Marc Bergevin de se bâtir une équipe de séries éliminatoires avec de gros bonhommes, particulièrement à la ligne bleue, commence à payer.

Voyez au bas le point de presse en question dans son intégralité.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!