Voyez les détails!
Maintenant que la saison 2023-24 du Rocket de Laval est terminée et que l'équipe a une fois de plus échoué dans sa tentative de se qualifier en séries éliminatoires malgré l'injection de jeune talent en début d'année, il y a beaucoup d'incertitude dans l'air.
À commencer par l'entraîneur-chef Jean-François Houle, dont le contrat venait à échéance.
La direction de l'équipe a annoncé ne pas avoir encore pris de décision en ce sens et qu'on allait le rencontrer pour évaluer la situation. Pour ce qui est du principal intéressé, il a affirmé espérer être de retour la saison prochaine.
Mais s'il revient à la barre du Rocket dans la Ligue Américaine, il pourrait y avoir de nouveaux visages à ses côtés.
Selon Anthony Marcotte, descripteur des matchs du Rocket sur les ondes de BPM Sports, il pourrait y avoir du changement derrière le banc de l'équipe.
De passage au Sick Podcast, Marcotte a affirmé qu'il ne serait aucunement surpris de voir Paul Byron faire le saut derrière le banc, à titre d'adjoint. On se souviendra que l'ancien attaquant du Canadien a annoncé sa retraite il y a quelques mois et travaille depuis dans l'organisation.
Il sera très intéressant de voir les changements apportés au club école de l'équipe durant l'été.
Voyez au bas l'extrait vidéo.
Crédit: Dans Les Coulisses
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite