Voyez les détails!
L'attaquant du Canadien de Montréal Paul Byron n'a pas connu des dernières années faciles. En fait, son dernier match remonte au 19 avril 2022 contre le Wild du Minnesota. Personne n'aurait imaginé un tel dénouement à la carrière du petit attaquant. Malheureusement, les blessures ont eu le dessus sur lui.
De passage au podcast animé par Chris Nilan intitulé The Raw Knuckles Podcast, l'attaquant y est allé d'une déclaration qui démontre tout son positivisme comme le rapporte Marc-Olivier Cook de DansLesCoulisses.
« Si je perds espoir, ça va contre mes valeurs. Je ne suis pas encore arrivé à ce stade-là, mentalement […] Si on me disait que je peux jouer encore 20-30 matchs, j’essaierais de signer un contrat quelque part. »
Paul Byron
Cela démontre la sévérité des blessures subies par Byron. Le directeur général du Canadien Kent Hughes avait déclaré il y a quelques semaines que Ti-Paul prendrait sa retraite. Tout de même, il pourrait toujours être dans l'organisation du Canadien avec l'état-major de l'équipe. D'ailleurs, plusieurs joueurs de l'équipe estiment que Byron a les habiletés afin de devenir un bon DG dans la LNH.
« (Byron) est dans la loge du directeur général. Il apprend sûrement ! »
Deux joueurs du Canadien
« Byron, 100 %. Il a toujours des idées, il est toujours en train de réfléchir à des trucs. Je pense qu'il aimerait faire de la gestion. Je lui ai demandé une fois et il a dit que oui. »
Bref, Byron ne vit pas de moments faciles. Vous pouvez consulter le podcast intégral ci-dessous.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.