
Les Flames ont fait une erreur monumentale!
Les Flames de Calgary ont fait une erreur monumentale en laissant partir Paul Byron au ballotage plus tôt cette saison et il est déjà en train de leur remettre en plein visage, maintenant dans l'uniforme du Canadien.
Le petit joueur de 5'8'' et 158lbs n'avait pas de place à Calgary et on a décidé de le sacrifier, donnant ainsi une chance à Marc Bergevin de mettre la main sur lui et ainsi passer pour un génie.
En seulement 28 parties cette saison, Byron a déjà 7 buts, ce qui est l'équivalent d'une production d'environ 20 buts sur une saison complète! Qui plus est, il serait présentement au quatrième rang des buteurs de toute l'équipe des Flames avec 10 matchs de moins de joués que tout le monde.
On peut critiquer Bergevin pour les chances qu'il a pris sur Alexander Semin et Zack Kassian qui n'ont pas fonctionné, mais force est d'admettre que Byron est une acquisition inespérée pour son entraîneur Michel Therrien qui l'utilise amplement.
Le Canadien devrait-il prolonger le contrat de Byron pour le garder avec l'équipe selon vous? [pub]

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.