Le Canadien de Montréal s'entraînait vendredi matin en vue de son match numéro 3 dans la série contre les Capitals de Washington.
L'attaquant Patrik Laine a brillé par son absence vendredi matin, lui qui n'était pas sur la patinoire pour l'entraînement.
Pour l'instant, l'équipe a révélé qu'il subissait des traitements. Le point de presse de l'entraîneur-chef Martin St. Louis sera attendu après l'entraînement.
Le Canadien dispute un premier match à domicile devant une salle comble en séries éliminatoires depuis 2017.
Le CH tire de l’arrière 0-2 dans la série et l’effet d’un retour à domicile devant sa foule passionnée pourrait faire toute la différence. Il faut se rappeler que le dernier match éliminatoire joué devant une salle comble à Montréal remonte à 2017. En 2021, même en route vers la finale, les restrictions liées à la pandémie avaient limité l’accès au Centre Bell.
Ce retour à la maison pourrait aussi rimer avec des changements. En attaque, Patrik Laine n’a pas été à la hauteur et a même été laissé sur le banc en fin de match à Washington. Son trio avec Alex Newhook et Ivan Demidov n’a pas convaincu. Ce dernier, après des débuts prometteurs, peine à retrouver son rythme.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire