
L'ancien gardien du CH est bien clair!
Après la cinquième défaite de suite des Canadiens de Montréal hier, plusieurs experts ont commenté le début de saison catastrophique du Tricolore. Plusieurs ont proposé de nouvelles combinaisons et des solutions pour pallier aux différents problèmes de l'équipe. L'ancien gardien du CH, Patrick Roy, a lui aussi tenu à commenter les déboires de la formation montréalaise.
En entrevue avec TVA Sports, Saint-Patrick a dit qu'il ne s'en faisait pas pour l'équipe de Claude Julien, et a bon espoir qu'elle reviendra sur le droit chemin sous peu:
"Je suis un peu comme tout le monde, je suis surpris. Les matchs hors-concours n’ont pas ouvert la porte à amener beaucoup de confiance chez les amateurs. Les amateurs ont été surpris de voir le rendement dans les matchs hors-concours et ça a apporté certaines inquiétudes. Malheureusement, ça se poursuit, mais j’ai confiance que les choses vont se replacer."
Il a aussi parlé des difficultés de Carey Price, mais encore une fois, il a confiance que tout devrait rentrer dans l'ordre.
"Price a été très bon dans le match contre les Sabres, peut-être moins bon par la suite, mais j’en ai eu aussi de mauvais débuts de saison. L’année où il a gagné le Hart et le Vézina, il avait peut-être connu son pire début de saison. Espérons que ce soit encore le cas cette année."
Depuis le début de la présente campagne, le #31 affiche un dossier d'une victoire, quatre défaites en temps réglementaire et une en prolongation, tout en présentant une moyenne de buts alloués de 3.56 et un pourcentage d'arrêts de .885.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.