article

Patrick Roy raconte la fois où il a brûlé Guy Carbonneau

Une anecdote savoureuse!

Partager sur Facebook

Dans le cadre de l'intronisation au Temple de la Renommée pour Guy Carbonneau, on a demandé à un de ses anciens coéquipiers de longue date avec le Canadien de Montréal de raconter une anecdote savoureuse qu'il n'avait pas raconté avant.

Ainsi, l'ancien gardien vedette Patrick Roy a décidé de dévoiler une vieille anecdote qui s'est déroulé il y a déjà plusieurs années alors que les deux joueurs étaient en voiture ensemble avec Roy derrière le volant.

Les deux avaient commencé à co-voiturer et c'était l'une des premières fois que le gardien transportait Carbo.

Ils arrêtent donc au McDonald's pour se commander chacun un café et ne réalisant pas que son coéquipier avait placé son café sur le tableau de bord, le maintenant célèbre gardien donne un coup de gaz et renverse tout le café bouillant sur les jambes de Carbonneau, le brûlant sévèrement au point où il a eu de la difficulté à pratiquer cette journée-là.

Roy termine en disant que c'est Carbo qui a pris le volant à la suite de cet incident!

Voyez au bas la sympathique vidéo. 

En Prolongation

L'attaquant Artemi Panarin est présentement sur une séquence de 11 matchs consécutifs avec au moins un point.

L'attaquant vedette John Tavares n'était pas présent à l'entraînement des Maple Leafs aujourd'hui pour des raisons personnelles. On ignore pour l'instant la nature ni s'il sera en uniforme pour le prochain match des siens.

La LNH a annoncé avoir suspendu l'attaquant Garnet Hathaway des Capitals pour son crachat au visage du défenseur Erik Gudbranson des Ducks.