HabsolumentFan
Patrick Roy n'aurait jamais été à Kanata mardi
 

Patrick Roy n'aurait jamais été à Kanata mardi

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier, l'analyste Norman Flynn lançait une véritable bombe sur les ondes de RDS, affirmant que Patrick Roy aurait été vu dans un restaurant de Kanata.

Il ajoutait qu'il s'agissait d'une information de source sûre.

"Ça va pas bien à Ottawa, vous le savez. Le coach est chahuté dans les gradins. Aujourd'hui, Patrick Roy a été vu à Kanata, dans un restaurant. Et ça je l'ai de source sûre. J'ai jamais d'informations provolégiées mais quand j'en ai, je vous les donnent. D'aller à Kanata dans un temps tumultueux comme ça, c'est quand même très bizarre!"

- Norman Flynn

Suite à cette information, il n'y avait qu'un pas à franchir pour croire qu'il s'agissait d'une rencontre en vue d'obtenir un poste avec les Sens.

On se rappellera que quelques jours plus tôt, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet affirmait qu'un autre groupe dans la course à l'achat des Sens avait déjà pris la décision de nommer Roy comme nouvel entraîneur-chef de l'équipe pour amorcer la saison 2023-24 s'ils remportaient le derby. Ce n'est finalement pas arrivé puisque c'est Michael Andlauer qui a remporté la mise.

Mais voilà qu'après quelques vérifications, les journalistes Stéphane Turcot et Kevin Dubé du Journal de Québec ont réussi à établir, preuve à l'appui, que non seulement Patrick Roy n'est jamais allé à Kanata hier mais il était à Québec où il avait des engagements.

"Contrairement aux rumeurs qui ont circulé dans les dernières heures, Patrick Roy n'était pas dans un restaurant de Kanata, mardi.

Le Journal a pu confirmer de source sûre, et preuve à l'appui, que Roy était à Québec et avait des engagements dans la Vieille capitale."

- Kevin Dubé

La rumeur "de source sûre" de Norman Flynn serait donc complètement fausse.

Plus de détails suivront.