Patrick Roy brise le silence!
Keystone Press Agency

Patrick Roy brise le silence!

Il commente la situation du Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Déjà presque un an s'est écoulé depuis la démission controversée de Patrick Roy au Colorado.

Toujours au chômage, le légendaire gardien a accepté de commenter la situation du Canadien en entrevue avec Stéphane Turcot de TVA Sports.

Roy affirme d'emblée qu'il n'a pas reçu d'appel du Canadien pour le poste d'entraîneur-chef qui était vacant et croit que la décision d'embaucher Claude Julien en était une très bonne.

Il affirme aussi que selon lui, Alexander Radulov a été le joueur le plus dominant de l'équipe.

Radu, qu'il a bien connu lorsqu'il a dirigé les Remparts de Québec dans la LHJMQ, serait d'ailleurs l'un des points de discorde qui l'ont poussé à quitter son poste d'entraîneur-chef avec l'Avalanche. La rumeur veut qu'il voulait l'amener au Colorado mais Joe Sakic n'était pas d'accord. [pub]



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.