Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Patrick Huard se moque de l'Antichambre et RDS à Sous Écoute

Voyez les images!

Marco Normandin

Lors d'un récent épisode du podcast Sous Écoute avec Mike Ward, les invités étaient les renommés humoristes Patrick Huard et Normand Brathwaite.

Durant le podcast en question, Brathwaite a taquiné Huard sur son apparence avec ses cheveux blancs, lui disant qu'il avait l'air de quelqu'un qui travaille à RDS.

Ce dernier a saisi la balle au bond et s'est à son tour moqué du réseau, plus particulièrement de l'émission l'Antichambre, en profitant également pour faire une demande au réseau.

"Si je travaillais à RDS, y'aurait une shot de ma fourche présentement pis j'aurais des suits qui me font pas bien. Non mais c'est tu juste moi qui regarde l'Antichambre pis qui fait: On peux-tu juste lever la caméra un peu pis arrêter les 'poches shots', mettons? Si y'ont pas une bague de la Coupe Stanley, y veulent que tu vois le paquet. Moi j'suis un fan de sports mais j'suis pu capable d'entendre: 'C'est sûr écoute, 110%, les gars travaillent fort...'"

- Patrick Huard

Voyons voir maintenant si RDS entendra la demande de l'humoriste et modifiera sa façon de filmer l'Antichambre!

Voyez au bas l'épisode dans son intégralité.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!