HabsolumentFan

Patrice Bergeron y est allé d'une déclaration au sujet du Canadien

Voyez les détails!

Mark Suciu

Un peu plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que le capitaine des Bruins de Boston Patrice Bergeron s'était entendu sur les termes d'un nouveau contrat.

Un peu plus tard, il a réalisé une conférence de presse comme le rapporte le journaliste de Boston Hockey Now, Jimmy Murphy. Ce journaliste a demandé à Bergeron si le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes avait négocié avec lui. Voici sa réponse :

« Il [Kent Hughes] me connaît depuis 20 ans, donc il me connaît assez pour savoir que les Bruins étaient la seule équipe pour laquelle je voulais jouer. »

Patrice Bergeron

Effectivement, rappelons que Hughes avait été l'unique agent de Bergeron au cours de sa longue et prolifique carrière. Le journaliste de La Presse Simon-Olivier Lorange a lui aussi rapporté une citation éloquente de Bergeron.

«Nous gagnons plus d'argent que tout ce dont nous aurions pu rêver. Si je peux en laisser un peu sur la table pour que l'équipe reste compétitive, ça peut faire une grosse différence. C'est la manière dont je veux jouer: pour gagner, pour connaître du succès.»

Patrice Bergeron

Donc voilà, cela devrait faire taire les rumeurs qu'ils y avaient quant à un potentiel rapprochement entre Bergeron et le Tricolore.