Patrice Bergeron se prononce sur la possibilité de terminer sa carrière à Montréal

Patrice Bergeron se prononce sur la possibilité de terminer sa carrière à Montréal

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Nous avons tous vu, après l'élimination surprise des Bruins de Boston aux mains des Panthers de la Floride il y a quelques jours, le capitaine Patrice Bergeron prendre le temps de donner une accolade à chacun de ses coéquipiers dans un moment émotif qui donnait l'impression qu'il s'agissait de son dernier match en carrière dans la LNH.

Or, Bergeron avait fait exactement la même chose après son dernier match l'an dernier et il est tout de même revenu au jeu cette année.

Il y a donc lieu d'espérer de possiblement le revoir pour une autre année la saison prochaine.

Par contre, ceux qui espèrent voir l'attaquant Québecois se laisser tenter de disputer la dernière saison de sa carrière à Montréal, dans l'uniforme du Canadien, ont intérêt à ne pas retenir leur souffle.

Tel que le rapporte le journaliste Jonathan Bernier, Bergeron, qui a avoué avoir joué malgré une hernie discale en séries, reviendra à Boston ou nulle part l'an prochain.

"Ce sera Boston ou la retraite, assurémement. C’est trop tôt pour dire s'il s'agissait de mon dernier match en carrière. Je veux prendre un pas de recul. Je veux peser les pour et les contre et m’assurer que, en famille, on prenne la bonne décision."

- Patrice Bergeron

La bonne nouvelle, c'est que nous n'aurons pas à voir circuler durant l'été les rumeurs d'une possible signature de Patrice Bergeron à Montréal parce qu'il est proche de Kent Hughes, son ancien agent, puisque la question est on ne peut plus claire.

Voilà un dossier de réglé.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.