Ivan Demidov

Pascal Vincent n'en revient pas du talent brut d'Ivan Demidov

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Après onze matchs jusqu'à présent cette saison, le Canadien présente une fiche de 8-3-0 et s'est même hissé au sommet de la section Atlantique, devant tous ses rivaux.

Un début de saison inespéré pour la troupe de Martin St. Louis et le jeune Ivan Demidov, qui se retrouve maintenant sur la première vague du jeu de puissance de l'équipe, n'est pas étranger à ces succès.

Lui qui en est à sa saison recrue dans la LNH et se retrouve dans la course au trophée Calder, il présente une fiche de 2 buts et 7 passes pour un total de 9 points en 11 matchs cette saison. Un rythme de 67 points sur une saison complète.

D'ailleurs, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent, n'en revient tout simplement pas du talent brut du jeune attaquant du CH. De passage à l'Antichambre sur les ondes de RDS, il semblait ébloui par son énorme potentiel.

"Son jeu avec la rondelle, sa vision puis sa façon de protéger la rondelle... Il voit la deuxième et la troisième option et il est capable de les exécuter. Mais ce que je dirais c'est... Il veut gagner puis c'est ça qui le drive!

Toute sa vie il a développé ses habiletés offensives et son contrôle de la rondelle. Il a probabement les mains les plus rapides que j'ai jamais vues dans toute ma carrière! Mais au-delà de ça, il veut gagner. Quand t'as un joueur comme ça qui va non seulement continuer à s'améliorer offensivement mais veut devenir plus complet..."

- Pascal Vincent

Ça promet pour le jeune attaquant recrue du Canadien qui n'a pas fini de nous éblouir durant les prochaines années.

Voyez au bas l'extrait vidéo en question.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.