
Voyez les détails!
Hier, la direction du Canadien de Montréal annonçait avoir rappelé le défenseur Marc Del Gaizo du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine avant de s'envoler pour le New Jersey pour y affronter les Devils ce soir.
Mais qui sera le prochain attaquant du Rocket à recevoir une chance du grand club?
En entrevue avec le journaliste François-David Rouleau de TVA Sports, l'entraîneur-chef du club école du CH, Pascal Vincent, a avoué que l'attaquant Jared Davidson attirait présentement l'attention de la direction.
"Il est dans les discussions. Jared a en effet un bon lancer en étant aussi capable de créer de l’offensive, mais il apporte plus que ça. Il peut jouer physique et sa robustesse amène du rythme dans la formation, ce que les gens ne savaient peut-être pas. Son jeu progresse.
Il y a tellement de facteurs à considérer. Tout dépend des besoins, du joueur à remplacer, du genre de joueur, des compagnons de trio, des adversaires, du lieu. Il a atteint l’étape de mettre son nom dans les discussions et à partir de là, c’est une question d’ajustement adéquat."
- Pascal Vincent
Il faudra donc le garder à l'oeil au cours des prochaines semaines alors que le Canadien aura inévitablement besoin de renfort de son club école à un moment ou un autre, lui qui pourrait être préféré à des joueurs comme Joshua Roy, Owen Beck, Alex Belzile ou Florian Xhekaj.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.