Pascal Vincent brise le silence au sujet de l'arrivée de Patrik Laine à Montréal
Voyez les détails!
Alors que c'est aujourd'hui que s'ouvrait le camp des recrues du Canadien de Montréal, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent, a rencontré les médias ce midi.
Il a répondu à plusieurs questions lors de son point de presse mais le sujet de Patrik Laine, qu'il a côtoyé à Winnipeg et a été son entraôneur-chef à Columbus, est ce qui a particulièrement retenu notre attention.
On se souviendra que, lors du point de presse de Kent Hughes après l'annonce de l'acquisition de Laine, le DG du CH avait refusé de répondre à toute question concernant la relation entre Vicent et le nouvel attaquant du Canadien, laissant présager que leur relation était possiblement houleuse, lui qui l'avait laissé de côté lors d'un match l'an dernier.
Or, si l'on se fie à ses propos il semblerait que ce soit tout le contraire.
Dans une saison de hockey, il y a des hauts et des bas. Notre job d'entraîneur est de pousser les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes. Ma relation avec Patrik a toujours été bonne, en fait, je l'ai vu juste avant de monter ici. On s'agace tout le temps, je l'ai suivi à Columbus puis à Montréal, je le suis partout. On a une très bonne relation.
- Pascal Vincent
C'es un jeune homme qui a tellement de talent. Probablement le joueur le plus talentueux que j'ai jamais coaché. C'est une bonne personne, je pense que c'est une acquisition incroyable du Canadien!
Tu sais quoi? Je crois que la pression du marché de Montréal pourrait même lui permettre d'atteindre d'autres niveaux.
Espérons que Laine s'aura bien s'adapter au marché de Montréal et ainsi relancer sa carrière avec le Canadien.
Voyez au bas le point de presse en question.