HabsolumentFan
Pascal Vincent a choisi son gardien pour le 4e match de la série contre Rochester ce soir
Laurent Corbeil / Arena du Rocket Inc  

Pascal Vincent a choisi son gardien pour le 4e match de la série contre Rochester ce soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le Rocket de Laval est à un match de la demi-finale de la Coupe Calder, et l’ambiance promet d’être électrique ce soir à la Place Bell alors que se poursuit la série contre les Americans de Rochester.

En avance 2 à 1 dans cette série âprement disputée, le Rocket pourrait concrétiser son passage au prochain tour devant ses partisans s’il l’emporte dans ce quatrième affrontement.

Depuis le début de cette série, le Rocket fait preuve de constance et de caractère, et l’efficacité du système mis en place par l'entraîneur-chef Pascal Vincent porte fruit.

Une des décisions les plus scrutées de cette série est celle du choix devant le filet, et encore une fois, Vincent a surpris certains en revenant avec le jeune Jacob Fowler, malgré la brillante prestation de Cayden Primeau lors du dernier match. 

Une information qui vient d'être rapportée par Anthony Marcotte qui suit les activités du rocket de près.

Pascal Vincent semble déterminé à respecter son plan de rotation entre ses deux gardiens, et jusqu’ici, cette stratégie s’est avérée payante. Fowler, à seulement 20 ans, a démontré une grande maturité et une solide présence dans son filet, inspirant confiance à ses coéquipiers.

Ce match s’annonce donc crucial pour Laval, qui a l’occasion de clore la série devant ses partisans et de poursuivre sa quête de la Coupe Calder.

Avec une offensive en confiance, une défensive disciplinée et deux gardiens en grande forme, tous les ingrédients sont réunis pour une grande soirée de hockey à Laval. Les yeux seront rivés sur la glace alors que le Rocket tentera de franchir une étape de plus dans son parcours vers les grands honneurs.

Articles recommandés: