article

Pas un mais DEUX attaquants dans la mire de Bergevin?

Ce serait énorme!

Partager sur Facebook

Après la défaite par la marque de 5 à 2 sur les Sharks de San Jose tard hier soir, le Canadien se retrouve au bas fonds du classement de la LNH avec une fiche de 1-4-1.

Même les plus optimistes réalisent maintenant que le CH est en train de se creuser un trou dont il pourrait être incapable de se sortir à temps pour se tailler une place en séries éliminatoires et ces précieux points perdus risquent de faire mal au mois de mars alors qu'il y a de plus en plus de parité dans la ligue.

Ce n'est donc pas un hasard si Marc Bergevin a été aperçu pas moins de 4 fois à des matchs des Islanders de New York dernièrement, voulant certainement tenter d'améliorer sa formation en utilisant le 9 millions de dollars dont il dispose sur la masse salariale.

Mais qui exactement serait dans sa mire? Selon l'ex-dépisteur de la LNH, Grant McCagg, le DG du Canadien n'aurait pas un mais DEUX joueurs dans sa mire présentement et il s'agirait des attaquants John Tavares et Brock Nelson.

Tentera-t-il de les obtenir les deux dans une transaction monstre ou se contentera-t-il d'un seul des deux? Bien difficile à prédire mais on peut difficilement parler de ses déplacements en personne pour observer toujours la même équipe si tôt en saison de hasard. 

Qu'offririez-vous au DG Garth Snow si vous étiez à la place de Bergevin?