Voyez les détails!
Ce n'est plus un secret pour personne et ce, depuis longtemps, mais le Canadien tente activement de transiger l'un de ses trois gardiens.
Si l'on sait depuis un bon moment que Samuel Montembeault est intouchable, on comprend que c'est soit le vétéran Jake Allen ou le jeune Cayden Primeau qui partira dans un avenir rapproché.
De passage au podcast Got Yer Back avec les journalistes Pierre LeBrun et Ryan Rishaug de TSN, le DG Kent Hughes a accepté de s'ouvrir sur ses plans avec son trio de gardiens.
Il a commencé en disant que la raison pour laquelle il a débuté la saison avec trois gardiens et qu'il a tout fait pour protéger Primeau en ne le plaçant pas au ballotage, était parce que Montembeault n'avait pas de contrat à la fin de la saison et il ne voulait pas risquer de perdre deux gardiens de l'organisation.
Maintenant que le contrat de son numéro un est réglé, Hughes a admis qu'il tentait effectivement de compléter une transaction. Sans garantir qu'il réussira d'ici la date limite du 8 mars, il a toutefois confirmé que son équipe ne débutera pas la saison prochaine avec trois gardiens et que des décisions seront assurément prises d'ici là.
On se doute que Hughes préfère échanger Allen mais le marché pourrait être mince pour lui présentement, après quelques contre-performances. S'il ne parvient pas à l'échanger d'ici les prochaines semaines, on comprend donc qu'une décision sera prise durant l'entre-saison.
Voyez au bas l'extrait vidéo.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.