HabsolumentFan
Pas de Connor McDavid ou Leon Draisaitl pour les partisans du Canadien
 

Pas de Connor McDavid ou Leon Draisaitl pour les partisans du Canadien

Ayayaye!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après un interminable voyage de 10 matchs à l'étranger, le Canadien est de retour à la maison.

Lors de ce périple devenu inévitable en raison de la COVID-19 et les règles sanitaires strictes au Canada, les hommes de Dominique Ducharme ont compilé une fiche de 1-5-4 pour une récolte de 6 points sur une possibilité de 20.

C'est donc au Centre Bell que le CH disputera son prochain match, le 27 janvier prochain, mais il y a une mauvaise nouvelle.

La direction de l'équipe a officiellement annoncé, par l'entremise de France Margaret Bélanger, la présidente sports et divertissements du groupe CH, que les trois prochains matchs de l'équipe devront malheureusement être disputés à huis clos en raison des règles gouvernementales.

"J’ai le regret d’annoncer que nous jouerons nos trois prochains matchs à huis clos au Centre Bell. Nous communiquerons avec tous nos partisans qui détenaient des billets pour ces trois rencontres pour leur offrir des possibilités de remboursements ou des échanges."
- France Margaret Bélanger

Voici la liste des matchs touchés par cette annonce.

  • Jeudi 27 janvier vs Ducks
  • Samedi 29 janvier vs Oilers
  • Dimanche 30 janvier vs Blue Jackets

C'est donc dire que les partisans du Canadien ne seront pas en mesure de voir les attaquants vedettes Connor McDavid et Leon Draisaitl des Oilers ou même Trevor Zegras des Ducks à l'oeuvre cette saison.

La direction de l'équipe a d'ailleurs déjà envoyé un message aux détenteurs de billets de saison pour offrir un crédit ou un remboursement de leurs billets pour ces matchs.

Mme Bélanger affirme cependant que la direction est en active communication avec le gouvernement dans le but de mettre un plan en place pour accueillir des partisans dans un avenir rapproché.

"Nous avons un petit jeu pour le mois de février. Nous avons repoussé notre rencontre du 1er février. Après le match du 30 janvier, notre prochaine rencontre se déroulera le 8 février. Nous avons plusieurs discussions avec le gouvernement pour un retour des partisans, mais il n’y a toujours rien de clair. Il pourrait y avoir des nouvelles positives pour le 31 janvier ou un peu plus tard."
- France Margaret Bélanger

Rappelons que nous vous rapportions hier l'intention du gouvernement de permettre la réouverture des sports d'équipe ainsi que des salles à manger de restaurant à partir du 31 janvier prochain. Il y a donc une lueur d'espoir pour les partisans qui espèrent pouvoir recommencer à assister à des matchs au Centre Bell à partir du mois de février.

Plus de détails suivront.

Source: TVA Sports