Partisans du CH frustrés: Voici une idée pour la prochaine saison!

Voici quoi faire si le Canadien vous déçoit encore cette année!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
165 165 Partages

La dernière saison a été éprouvante pour les partisans du Canadien.

Plusieurs se sont sentis floués par la direction de l'équipe après que l'on ait accumulé mauvaise décision par dessus mauvaise décision en plus d'augmenter les prix des billets aux détenteurs de billets de saison qui voulait recevoir leurs billets en carton comme à leur habitude.

Cette année, Geoff Molson et Marc Bergevin ont conjointement promis aux fans de gros changements autant sur la patinoire qu'au Centre Bell mais, après les mouvements apportés par Bergevin durant l'été, nombreux sont ceux qui doutent que le CH soit réellement compétitif et une participation aux séries éliminatoires semble plus que jamais des plus incertaines.

Un partisans de l'équipe, lui-même détenteur de billets de saison, a décidé de partager son idée pour ceux qui comme lui en auraient assez des insuccès de l'équipe. Yves Deschamps, un éducateur des Laurentides, utilises ses billets du Canadien pour en faire profiter des enfants qui, autrement, n'auraient jamais la chance d'aller assister à un match du CH au Centre Bell. Pour eux, il s'agit d'un moment magique.

"Si vous avez des billets du CH et que durant la saison vous vous découragez, pensez à les offrir à des enfants qui proviennent de milieu qui ne leurs permettent pas. Moi j'offre la chance à un jeune de la DPJ de vivre cette activité depuis 3 ans...Pensez-y!"

Voilà une bonne idée et une solution beaucoup plus proactive que de simplement se plaindre de l'équipe sans rien faire.

Les autres détenteurs de billets de saison devraient tous emboîter le pas et faire de même avec leurs billets s'ils perdent intérêt en l'équipe au cours de la saison.

GEORGES ST-PIERRE VOIT GRAND

Nous aurons droit à tout un combat dans les prochains mois dans le UFC alors que Conor McGregor effectuera un grand retour pour affronter Khabib Nurmagomedov.

En conférence de presse, Georges St-Pierre a affirmé être intéressé à affronter le gagnant de ce combat pour le titre des légers.

"Je serais intéressé par ce combat, a dit St-Pierre lors d’une conférence de presse organisée en marge d’une tournée promotionnelle en Australie et diffusée par Submission Radio. Ce serait une situation gagnant-gagnant. Ça me permettrait de laisser une marque encore plus forte sur mon sport et le chèque de paie serait alléchant. Ça va être un gros combat. Cependant, je me suis battu chez les mi-moyens et j’ai abandonné le titre. Je me suis battu chez les moyens et j’ai abandonné le titre. Je ne crois pas que l’UFC me laissera me battre pour le titre des légers. Ils auront peur que je laisse une autre division en ruines."

Il sera intéressant de voir si Dana White lui donnera l'opportunité d'affronter l'un des deux meilleurs de la catégorie.

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: Twitter