Par erreur, Jonathan Drouin dit ce qu'il pense vraiment des joueurs des Sens!

Oh, wow!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
119 119 Partages

Le Canadien a battu les Senators d'Ottawa mardi soir par la marque de 5 à 2 au Centre Bell dans un match déjà important au classement.

Les deux équipes croiseront à nouveau le fer ce soir à Ottawa dans un autre match de 4 points où la rivalité devrait être à son comble.

Avant la rencontre, l'attaquant Jonathan Drouin s'set fait demander de donner ses impressions et, sans le vouloir, il a dit tout haut ce que bien des gens pensent.

Au lieu de dire que les joueurs du Canadien détestent les joueurs des Sens autant que ces derniers détestent les joueurs des Habs, il a plutôt dit ceci:

"Nous détestons les joueurs des Sens autant qu'ils se détestent entre eux."

En anglais, ça sonnait comme ça:

"We hate those guys like they hate each other"

Bien sûr, il s'est vite repris mais le lapsus était trop savoureux pour ne pas qu'il se retrouve un peu partout sur les réseaux sociaux.

Bien sûr, on n'a qu'à se rappeler du fameux scandale impliquant Mike Hoffman et Erik Karlsson ainsi que leurs conjointes respectives l'an dernier et plus récemment le scandale Uber où 7 joueurs de l'équipe ont été pris la main dans le sac à vomir sur leur équipe et leur entraîneur-adjoint Martin Raymond. Ils se sont bien sûr excusés publiquement mais le mal était déjà fait.

Il est facile de croire qu'il s'agit de l'opinion profonde de Drouin qu'il a malencontreusement échappée dans une entrevue en anglais, qui n'est pas sa langue première. Bref, une erreur qui en dit long sur l'opinion générale des joueurs des Sens un peu partout à travers la LNH.

Quoiqu'il en soit, le résultat est très drôle!

Voyez la vidéo au bas.

"Why is no one talking about this slip up from Drouin about the Ottawa Senators?"

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: Leah Kessel