Lors d'une récente entrevue avec le réseau ESPN, Max Pacioretty a discuté de ses récents succès sur la patinoire, alors qu'il revendique un impressionnant total de 12 points à ses 10 derniers matchs.
Le capitaine est alors revenu sur son utilisation en début de saison. Alors qu'il éprouvait d'importantes difficultés au plan offensif, le 67 s'était retrouvé à jouer un rôle défensif plus souvent qu'à son tour, situation frustrante en apparence pour un marqueur naturel.
Cependant, Pacioretty est très serein lorsqu'il revient sur ce passage : ''Quand Galchenyuk et Radulov produisaient beaucoup et étaient considérés comme le moteur de notre offensive, j'ai été appelé à jouer un rôle défensif. Ça ne me pose pas problème, je suis prêt à m'amener sur la patinoire pour affronter les meilleurs joueurs adverses.''
Pacioretty a aussi ajouté qu'il n'y avait pas de place pour l’ego dans le vestiaire et qu'il n'était pas au-dessus du concept d'équipe.
Dans tous les cas, cette mauvaise passe semble décidément se trouver derrière lui. Dernièrement, Max Pac marque le genre de but dont on s'attend de la part d'un tireur d'élite. Nous n'avons qu'à jeter un œil sur son but d'hier, pour constater que le capitaine est bel et bien de retour.
Voyez la vidéo au bas!

- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un micro a capté ce que les les joueurs des Panthers disaient au banc lors de leur victoire contre les Leafs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire