Le capitaine du Canadien semble avoir retrouvé sa touche de marqueur qui le caractérisait par le passé. Non seulement Pacioretty a touché la cible à 4 reprises hier soir, son jeu en général était clairement supérieur à ce qu'il nous avait offert lors des dernières semaines.
Invité à commenter ses succès, Pacioretty a tenu à rendre hommage à son coéquipier Alex Radulov et ce, de façon très sentie : « Radulov ne fait pas que produire des points. Sa façon de jouer influence le jeu du reste de l’équipe. Je le sais parce que j’ai ressenti cet effet depuis qu’on m’a greffé à son trio. Quand je suis à ses côtés, je me sens plus dynamique. Je réalise les jeux lorsqu’ils se présentent. Et ce n’est pas simplement parce que j’ai la chance de jouer à ses côtés, mais aussi parce que je l’ai vu jouer de cette manière soir après soir »
Il s'agit de très beaux mots de la part du capitaine envers son compagnon de trio. Il a par la suite ajouté que Radulov était nul autre que le meilleur joueur au monde en ce moment en ce qui concerne la protection de rondelle.
Pacioretty semble décidément se plaire avec son nouvel acolyte!
Voyez la publication au bas!
À lire aujourd'hui: Un joueur critique sévèrement Emelin!
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire