Canadiens : La fin d'une belle histoire pour Pacioretty et Plekanec?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La fin d'une belle histoire pour Pacioretty et Plekanec?

Il se peut fort bien que les deux vétérans aient disputé leur dernier match à Montréal!

Publié le par Thomas Picotte-Lavoie dans Canadiens
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Les noms de Max Pacioretty et Tomas Plekanec alimentent la machine à rumeurs depuis le début de la saison en queue de poisson du Canadien. Les chances qu'ils ne finissent pas l'année à Montréal sont bien réelles et Eric Engels de Sportsnet pense même que leur départ de la métropole pourrait se faire plus vite que prévu.

Bien que la date limite des échanges soit le 26 février, Engels est d'avis que les deux vétérans pourraient être échangés durant le voyage dans l'ouest qu'entamera le Tricolore mercredi au Colorado. 

Il y a une chance qu'un des deux soit échangé entre aujourd'hui et le 26 février. C'est une possibilité qu'ils soient tous deux échangés également, considérant que les Canadiens sont à 10 points d'une place en séries et ont désespérément besoin d'accumuler des atouts qui pourraient les aider à éviter que pareille situation ne se répète à pareille date l'an prochain.

Les joueurs du Canadien seront de retour en ville le 21 février, cinq jours avant la date limite. Bien des choses peuvent se produire d'ici là. Dans tous les cas, Engels nous rappelle que si Patches ou Pleky étaient échangés, ce serait la fin d'une époque pour ces deux joueurs repêchés puis formés par l'organisation.

C'est la fin d'une époque si jamais ce scénario se réalise. On parle de deux joueurs repêchés et développés par les Canadiens et de deux des trois joueurs ayant passé le plus de temps dans l'uniforme du club et ce depuis le début de leur carrière (l'autre étant Carey Price).

Seriez-vous déçus de les voir quitter Montréal advenant un échange?

Partager sur Facebook
10 10 Partages