HabsolumentFan
Oubliez Patrice Bergeron à Montréal
 

Oubliez Patrice Bergeron à Montréal

Voyez les détails!

Marco Normandin

Pour ceux qui avaient encore espoir de voir Kent Hughes signer son ancien client de longue date, Patrice Bergeron, avec le Canadien de Montréal cet été, il faudra oublier le projet.

En point de presse de fin de saison aujourd'hui, le vétéran capitaine des Bruins de Boston a répondu aux questions des journalistes et évidemment le mystère entourant son futur était au coeur des préoccupations.

Bergeron, dont le contrat se termine cet été, n'a pas voulu se mouiller à savoir s'il serait de retour ou non dans la LNH la saison prochaine, affirmant qu'il avait besoin de plus de temps avant de prendre une décision officielle. On se rappellera que de nombreuses importantes blessures l'ont hypothéqué au fil de sa carrière.

Cependant, il a été clair sur une chose: Il ne se voit pas nulle part ailleurs qu'à Boston advenant le cas où il reviendrait pour une autre saison. Il a d'ailleurs réfuté spécifiquement les rumeurs l'envoyant à Montréal, ajoutant qu'il comprenait les raisons le liant au Canadien mais que ce n'était pas une option pour lui.

Âgé de 36 ans, Patrice Bergeron a compilé une fiche de 25 buts et 40 passes pour un total de 65 points en 73 matchs cette saison. Il deviendra agent libre sans restriction cet été.

Plus de détails suivront.

Source: Conor Ryan