HabsolumentFan
Oubliez la salle comble au Centre Bell pour commencer la saison 2021-22
Montreal Gazette  

Oubliez la salle comble au Centre Bell pour commencer la saison 2021-22

C'est maintenant officiel

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Selon le journaliste Eric Engels de Sportsnet, l'organisation du Canadien de Montréal aurait informé ses détenteurs de billets de saison que l'équipe va commencer la saison avec une capacité limitée de 7500 spectateurs par match (35% de la capacité totale). 

Les amateurs présents au Centre Bell seront divisés en zone de 500 personnes.

Ce nombre de spectateurs admis par match de 7500 sera sujet à révision au cours de la saison.

L'organisation se garde la possibilité d'augmenter la capacité de 35% et d'accueillir un plus grand nombre de personnes par match éventuellement cette saison, dépendamment de l'évolution des mesures sanitaires en vigueur au Québec.

On semble avoir espoir d’atteindre 100% à un moment cette saison du côté de l’organisation du Canadien et de faire salle comble éventuellement, mais c’est difficile à dire à ce stade-ci.

Chose certaine, ça va commencer à 7500.

Tous les spectateurs de 13 ans et plus devront être doublement vaccinés et avoir leur code QR VaxiCode pour entrer dans le Centre Bell.

Ajoutons que l'organisation du CH a confirmé qu'en raison du nombre limité de places, ils ne seront pas en mesure de donner des billets à chacun des détenteurs de billets de saison pour chacun des matchs locaux.

Pour s'ajuster à cette situation, les billets seront vendus en "packages" par mois, tous les détails juste ici :


Et ici :


Veuillez noter que vous devez signifier votre intérêt pour les billets avant le 13 septembre, une date qui approche à grands pas.

Source: Eric Engels