Voyez les détails!
Deux jours après avoir vu l'attaquant étoile Patrik Laine et le jeune défenseur David Reinbacher tomber au combat durant le match de samedi face aux Maple Leafs de Toronto, la direction du Canadien de Montréal n'a toujours pas donné de mise à jour officielle sur la gravité de la blessure au bas du corps de chacun d'entre eux.
Par contre, selon ce qu'a rapporté l'animateur et insider Tony Marinaro de BPM Sports, il s'agirait dans les deux cas d'une blessure à long terme.
Je peux confirmer les informations de Marinaro puisque, de mon côté, selon ce que me rapporte une source très près de la situation, ce qui circule présentement dans les bureaux de la direction serait une absence minimale de 4 mois pour David Reinbacher et une absence minimale de 5 mois pour Patrik Laine.
Je n'ai pas l'information si dans un cas ou l'autre une intervention chirurgicale est nécessaire mais tout semble pointer dans cette direction.
On me dit qu'on veut s'assurer de connaître tous les scénarios possibles dans les deux situations avant de publier un communiqué de presse officiel.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.