
Voici la réponse!
Plus tôt ce midi nous vous rapportions une étrange nouvelle alors que tous les joueurs du Canadien qui était sur la glace depuis environ 10 minutes au complexe d'entraînement de Brossard ont tous été ramenés au vestiaire alors que l'assistant-entraîneur Kirk Muller est venu les chercher sur la patinoire.
Ils sont restés dans le vestiaire pour une période d'environ 5 à 10 minutes avant de revenir sur la glace et débuter l'entraînement en retard.
Cette situation a rendu tous les journalistes présents sur place pour le moins perplexes, ne sachant pas trop ce qui se déroulait devant leurs yeux et surtout la raison pour laquelle la direction de l'équipe agissait ainsi. Les partisans ont de leur côté spéculé sur les multiples raisons possibles qu'une telle situation se produise.
On en sait maintenant plus.
Les journalistes présents ont été au fond des choses et ont réussi à obtenir des réponses à leurs questions.
Selon ce que rapportent les journalistes John Lu de TSN et Eric Engels de Sportsnet, voici la version officielle de l'équipe:
"Les joueurs sur la glaces ont été ramenés au vestiaire pour leur expliquer les exercices qui allaient être effectués aujourd'hui lors de l'entraînement."
On connait maintenant le fond de l'histoire. Voyons voir si cette explication, pour le moins banale, mettra fin aux spéculations.
La troupe de Claude Julien recevra la visite des Bruins de Boston demain soir au Centre Bell et tentera de mettre fin à une séquence de 4 défaites consécutives. [pub]
[PROL]
L'attaquant vedette Mikko Rantanen de l'Avalanche semble se rapprocher d'un retour au jeu. Pas Gabriel Landeskog cependant.
Rien ne va plus chez le Canadien depuis la belle victoire à Washington.
C'est sans les services de leur attaquant vedette Patrice Bergeron que les Bruins se présenteront à Montréal demain.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.