On sait maintenant pourquoi Jesse Ylonen refuse de se faire vacciner
Voilà la vraie raison!
HabsolumentFan
De toute l'organisation du Canadien de Montréal, un seul joueur n'est toujours pas vacciné. Il s'agit du jeune attaquant Jesse Ylonen.
Laissé de côté pour tous les matchs de recrues de l'équipe sauf le dernier hier, Ylonen a jusqu'à présent refusé d'être vacciné pour se protéger du redoutable virus.
Nous connaissons maintenant la raison pourquoi il a pris une telle décision.
Selon ce que rapporte le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada, il ne s'agit pas d'une décision reliée à des croyances complotistes ou autres sotises du genre mais bien parce qu'il a été témoin d'une expérience difficile par rapport à un membre de sa famille.
De passage sur les ondes du 91.9 Sports ce matin, Leclerc a affirmé que cet événement aurait été suffisant pour que le jeune espoir du CH ainsi que le reste de sa famille mettent un frein sur leurs envies de se faire injecter le vaccin.
"Dans le cas d'Ylonen, il y aurait eu un événement traumatisant dans sa famille lié à la vaccination."
- Martin Leclerc
Suite à ces explications, on peut maintenant un peu mieux comprendre pourquoi le jeune homme est toujours hésitant pour l'instant.
Malgré sa situation particulière, la direction du Canadien l'a tout de même invité à son camp d'entraînement. On se rappellera hier que les Blue Jackets de Columbus ont fait exactement le contraire, refusant l'accès au camp d'entraînement à l'un de leurs joueurs qui refuse toujours de se faire vacciner.
Vous pouvez entendre la chronique du journaliste dans son intégralité au bas.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire