Voyez les détails!
Le Canadien disputait hier son premier match préparatoire de la saison au Centre Bell.
Dans une défaite de 2 à 1 face aux Devils du New Jersey, les jeunes espoirs de l'équipe ont tout de même démontré de belles choses. Mais ce qui a le plus retenu l'attention est certainement le geste qu'a posé l'attaquant Tomas Tatar.
Après la rencontre, l'ancien du Canadien s'est dirigé vers le centre pour aller à la rencontre de ses ceux compatriotes Slovques, Juraj Slafkovsky et Filip Mesar. Après une brève discussion, s'en est suivie une accolade entre eux.
Lors de leurs points de presse d'après match, les journalistes ont demandé aux deux joueurs du Canadien si Tatar leur avait donné des conseils et ce qu'il leur avait dit. Mesar a dévoilé le contenu de leur discussion.
"Non, il ne nous a pas vraiment donné de conseils. Tomas est plus un gars amusant. Il nous a invité à sortir avec lui après le match."
- FIlip Mesar
Parions que le vétéran attaquant, qui a évolué ici pendant trois ans, a fait découvrir aux deux jeunes loups quelques uns de ses endroits préférés à Montréal en sortant du Centre Bell.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite