On pourra voir un autre Caufield à l'oeuvre dans quelques semaines

On pourra voir un autre Caufield à l'oeuvre dans quelques semaines

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Brock Caufield, le grand frêre de Cole, a signé une entente avec les Marlies de Toronto récemment. Une entente à deux volets.

On se rappelle qu'à la blague, Cole avait mentionné que son frère aurait pu choisir n'importe quelle organisation sauf celle des Leafs.

Quelques semaines plus tard, Brock a été réassigné dans la ECHL et son équipe visitera les Lions de Trois-Rivières les 3-4 et 5 novembre.

À 24 ans, Brock tente de se faire un chemin vers la LNH, mais comme il ne possède pas le talent de son frère, il devra travailler fort pour y parvenir

La saison dernière, il a connu sa meilleure saison dans la NCAA avec une récolte de 11 buts et 12 passes en 36 rencontres. En 172 rencontres avec les Badgers du Wisconsin, il a inscrit 33 buts en plus d’ajouter 41 passes à sa fiche.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Balle Courbe
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.