article

On connait maintenant le prix à payer pour Taylor Hall

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions hier qu'un quatrième analyste de renom voyait le Canadien comme l'équipe favorite dans le derby Taylor Hall. Selon Brian Burke de Sportsnet, Marc Bergevin est le DG qui possède le plus de marge de manoeuvre sur sa masse salariale, tout en ayant le plus d'espoirs de qualité pouvant être inclus dans une possible transaction.

Ce weekend, nous apprenions que la direction des Devils avait officiellement commencé à écouter les offres des équipes intéressées.

Aujourd'hui, nous connaissons le prix qui devra être payé pour faire l'acquisition du joueur vedette des Devils du New Jersey. Il semble écrit dans le ciel qu'il sera échangé d'ici la date limite des transactions.

Selon ce que rapportent les journalistes Chris Johnston et Elliotte Friedman de Sportsnet, l'équipe qui remportera le derby devra donner un choix de 1ere ronde en plus d'un autre choix de 1ere ronde conditionnel si Hall signe un contrat avec sa nouvelle équipe. Un espoir de premier plan pourrait également être sacrifié dans cette transaction.

Seriez-vous prêt à payer ce prix pour mettre la main sur un joueur d'impact de sa trempe?

Âgé de 28 ans, Hall compile jusqu'à présent une fiche de 4 buts et 17 passes pour un total de 21 points en 26 matchs cette saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat avant de devenir agent libre sans restriction cet été et touche un salaire annuel de 6 millions de dollars.

En Prolongation

Visiblement, Wayne Gretzky adorait les hot dogs de Montréal durant sa carrière dans la LNH!

Les Blackhawks de Chicago ont dû se débrouiller avec seulement 11 attaquants hier en raison de leur masse salariale.

Bob Hartley et le président de l'Avangard se contredisent mutuellement sur la rumeur voulant que Marc Bergevin l'a contacté dans les derniers jours. Qui dit vrai?