
Voyez les détails!
Si le jeune attaquant recrue Oliver Kapanen a permi au Canadien de Montréal de garder la tête hors de l'eau toute la saison en agissant à titre de centre d'urgence de deuxième trio, il commence cependant à s'essoufler par moments et on peut commencer à voir ses limites.
C'est pourquoi le DG Kent Hughes est à l'affut depuis des semaines des joueurs de centre disponibles sur le marché pour amener de l'aide à son entraîneur-chef Martin St. Louis.
S'il n'a toujours pas réussi à mettre la main sur un attaquant de qualité, ce n'est pas par manque d'efforts.
D'ailleurs, selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le Canadien serait définitivement dans le derby pour mettre la main sur Nazem Kadri présentement.
L'attaquant étoile des Flames de Calgary serait bel et bien disponible au bon prix et il pourrait être transigé par le DG Craig Conroy qui écoute les offres. Friedman mentionne également que plusieurs autres formations de la LNH auraient de l'intérêt pour ses services.
On connaîtrait aussi maintenant le prix exigé pour en faire son acquisition.
Toujours selon Friedman, les Flames seraient à la recherche de bons espoirs, de bons jeunes joueurs établis dans la LNH ainsi que de bons choix au repêchage. Il faudrait deux de ces trois éléments dans une offre de transaction pour les convaincre d'échanger Kadri.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, tout indique que l'attaquant étoile sera bel et bien échangé avant la date limite des transactions du 6 mars prochain.
Inutile de dire qu'il constituerait une grosse amélioration dans le Top-6 de l'équipe, lui qui amènerait de l'expérience, une touche offensive en plus d'un élément de robustesse.
Voyons voir si Kent Hughes sera prêt à payer le prix pour l'amener à Montréal non seulement pour les séries éliminatoires cette saison mais pour les prochaines années aussi.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.