article

On connait maintenant la blessure exacte de Jesperi Kotkaniemi

Le Canadien sait maintenant à quoi s'en tenir

Partager sur Facebook

Tôt dans la rencontre hier, le Canadien a perdu les services de son jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi après que ce dernier eût été frappé par une mise en échec dangereuse du défenseur Nikita Zadorov de l'Avalanche.

Frappé solidement, Kotkaniemi est tombé sur la glace et c'est son épaule ainsi que sa tête qui ont subit le gros du choc.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, Kotkaniemi a dû être transporté à l'hôpital pour y subir des tests. La bonne nouvelle c'est qu'il s'agissait d'une mesure préventive mais la mauvaise est qu'il semble qu'il devra s'absenter pour une certaine période.

Ce matin, le journaliste Arpon Basu de The Athletic rapporte que Kotkaniemi souffrirait d'une commotion cérébrale mais aurait évité tout dommage à son épaule et à son cou, raison pour laquelle il avait été transporté à l'hôpital.

Officiellement, la direction du Canadien indique que le jeune attaquant n'accompagnera pas l'équipe dans son voyage aujourd'hui à New York et qu'il souffre d'une blessure au haut du corps.

Voyez ou revoyez au bas les images de sa blessure.