Voyez les détails !
La transaction effectuée par Kent Hughes cet après-midi qui amène Patrik Laine à Montréal divise les partisans des Canadiens même si la majorité sont heureux de voir atterrir un joueur de son talent à Montréal.
D'un côté, certains fans se réjouissent de l'arrivée de l'attaquant talentueux, connu pour son tir puissant et sa capacité à marquer des buts. Un ajout qui pourrait se révéler majeur et qui pourrait aider à revitaliser l'offensive de l'équipe. Cependant, d'autres partisans sont plus sceptiques. Ils s'inquiètent du salaire élevé de Laine (8.7 millions de dollars), qui pourrait peser lourdement sur la masse salariale du club, et de ses ennuis de santé récurrents qui ont souvent affecté ses performances sur la glace. Pour ces derniers, le risque pourrait bien dépasser les bénéfices potentiels de cette transaction.
L'homme d'affaire bien connu, Olivier Primeau, fait partie du deuxième groupe et il ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser dans les dernières minutes, lui qui dit carrément que c'est de l'argent gaspillé.
8.7 millions aux poubelles ... quel mauvais move
''Laine, 26 ans, traîne un lourd historique d'ennuis de santé : au cours des quatre dernières campagnes, il a raté un total de 127 matchs.''
- Olivier Primeau
Êtes-vous d'accord avec lui? ou bien faites-vous preuve d'un peu plus d'optimisme ?
Laine devient le joueur du Canadien le mieux payé avec son salaire de 8,7 millions de dollars. Le capitaine Nick Suzuki était celui qui détenait ce titre avant cette transaction, lui qui touche 7,875 millions par année.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.