
Tous les détails ici.
Depuis quelques heures, il est rapporté dans les médias que l'attaquant du Canadien Alex Galchenyuk et son agent Pat Brisson sont en pleine négociation avec Marc Bergevin afin d'en venir à une entente contractuelle. Il était alors permis de penser que Marc Bergevin avait abandonné le projet de l'échanger, mais il semble finalement que l'un n'empêche pas l'autre:
Selon Bob McKenzie, le #27 est toujours disponible sur le marché et son nom se retrouve actuellement dans des négociations avec plusieurs équipes. Ça veut dire que même s'il en venait à s'entendre sur un contrat avec le Canadien, il pourrait tout de même être échangé par la suite.
Il semble y avoir encore beaucoup d'action à l'heure actuelle du côté de Marc Bergevin et il bougera assurément dans les prochains jours. Pour sa part, le #27 bougera-t-il?
À suivre!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.