Les Canadiens de Montréal reviendront en action dimanche alors que la série contre les Rangers, maintenant égale 1 à 1, se transporte vers le Madison Square Garden de New York.
L'entraîneur-chef des Blueshirts Alain Vigneault n'a pas perdu de temps pour analyser leur dernière défaite au Centre Bell en prolongation selon ce que rapporte le réseau TVA Sports. "Je me suis levé très tôt ce matin pour regarder la partie d’hier. C’était tout un début de match de la part des deux équipes. Un match intense, ça roulait à fond, les quatre trios, d’une zone à l’autre. Tous ceux qui disaient qu’on n’avait pas beaucoup de chances, on leur a démontré durant deux matchs que nous sommes capables d’être au même niveau de compétition." déclara Vigneault.
Toujours selon TVA Sports, l'homme à la barre des Rangers a ciblé une lacune importante chez son équipe qu'il voudra améliorer pour vaincre le Tricolore. Vigneault reproche à sa formation d'avoir du mal à gérer les retours de lancers, une faiblesse que semble profiter le Canadien jusqu'ici.
À LIRE: Transaction annulée à la dernière seconde impliquant Jonathan Drouin.
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien repêche 16e et 17e. Voici les joueurs repêchés à ces positions lors des 15 dernières années
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire