L'attaquant vedette russe Ilya Kovalchuk effectuera-t-il un retour dans la LNH l'an prochain, lui qui avait déserté la ligue et son équipe pour rejoindre la KHL?
Nous vous rapportions que Kovalchuk aurait démontré un désir de revenir en Amérique du Nord lors de la saison 2016-17 mais que l'équipe qui s'entendra avec lui devra tout d'abord conclure une transaction avec les Devils du New Jersey ou encore convaincre tous les autres directeurs généraux de le laisser jouer.
Nous vous rapportions également que l'ami de Kovalchuk, Alexander Radulov, pourrait de son côté attirer le franc-tireur qui est actuellement toujours sous contrat jusqu'en 2024-25 à 6,67 millions par saison avec les Devils. Bien entendu, le DG des Canadiens de Montréal Marc Bergevin devra avant tout renouveler le contrat de Radulov.
Voilà maintenant que le site SwissHabs rapporte que Kovalchuk aurait besoin d'une opération chirurgicale à un genou et devrait donc rater les prochains Championnats du Monde, selon les informations obtenues en provenance de médias russes.
Cette blessure pourrait-elle diminuer l'intérêt du Canadien ou des autres formations de la LNH pour Kovalchuk, maintenant âgé de 34 ans?
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire