
Wow, elle est bonne celle-là!
C'est bien connu: le défenseur des Canadiens de Montréal, Alexei Emelin, n'est pas le plus bavard. Plusieurs croient que celui qui est originaire de la Russie éprouve toujours des difficultés avec l'anglais, même s'il a connu une belle amélioration en ce sens depuis son arrivée avec le CH.
Le Tricolore nous en a appris un peu plus à ce sujet par l'entremise d'une publication humoristique sur son compte Twitter, plus tôt aujourd'hui:
Comment rendre l'utile à l'agréable: écouter Dora et apprendre l'anglais en même temps que sa fille! Si cette méthode a pu être bénéfique pour lui, pourquoi pas?
Le défenseur de 31 ans a obtenu deux buts et huit passes la saison dernière, en plus d'ajouter un autre but en deux parties éliminatoires. Il a joué un total de 380 parties en six saisons avec le CH depuis 2011.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.