David Reinbacher

Nouvelle blessure: David Reinbacher est absent de l'entraînement

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Les partisans du Canadien retiennent leur souffle alors que le défenseur David Reinbacher n'était pas présent aujourd'hui à l'entraînement du Rocket de Laval.

Officiellement, lui qui a été blessé plus souvent qu'à son tour au cours des dernières années, profitait d'une journée de traitement et la direction de l'équipe n'a pas donné d'indice supplémentaire concernant son absence.

Par contre, ce qui inquiète c'est que Reinbacher a bloqué un tir avec sa main lors du dernier match des siens face aux Senators de Belleville.

Il a quitté la rencontre momentanément mais est revenu au jeu par la suite.

Espérons qu'il ne s'agit pas d'une blessure sérieuse pour le jeune espoir qui se doit d'éviter l'infirmerie pour pouvoir se développer à son plein potentiel.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.