L'organisation des Canadiens de Montréal vient d'annoncer qu'ils se sont entendus sur les termes d'un contrat de 3 ans avec l'entraîneur-adjoint Alex Burrows.
Entente valide jusqu'en 2024 pour celui qui s'occupait entre autres du powerplay ainsi que des avants lors de la dernière campagne.
- Burrows, 40 ans, a rejoint le personnel d'entraîneurs des Habs le 24 février dernier.
Dominique Ducharme avait déjà confirmé le retour de Burrows quand il a été questionné suite à la signature de son propre contrat, mais là c'est officiel : Alex Burrows va rester instructeur-adjoint pour le CH.
Parlant d'adjoints, rappelons également qu'il y a environ deux semaines de cela, la direction du Canadien a annoncé la signature de Trevor Letowski au poste d'entraîneur-adjoint avec le Canadien.
Lui aussi connait bien Ducharme pour avoir travaillé avec lui dans le passé.
"Nous sommes très heureux de l'addition de Trevor à notre personnel. J'ai développé une excellente complicité avec lui, notamment lors de notre expérience commune derrière le banc d'Équipe Canada lors du Championnat mondial junior de 2018. Trevor est un entraîneur polyvalent, un bon tacticien et un excellent communicateur. Sa vaste expérience comme joueur et l'étendue de son vécu à tous les niveaux dans le hockey seront des atouts précieux pour connaître du succès. Il possède une connaissance approfondie du hockey d'aujourd'hui et je me réjouis de l'ajout d'un candidat de sa trempe à notre groupe d'entraîneurs" - Dominique Ducharme
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire