
Voyez les détails!
Les jours continuent de passer chez le Canadien et le DG Kent Hughes n'a toujours pas réussi à trouver le fameux joueur Top-6 qu'il recherche depuis des mois pour amener du renfort à son entraîneur-chef alors que son équipe se bat pour tenter de demeurer dans le portrait des séries éliminatoires.
Mais ce n'est pas parce qu'il n'essaie pas.
Alors qu'il semble être impliqué dans le dossier de littéralement tous les attaquants Top-6 disponibles sur le marché, tout indique que le DG du CH aurait un nouveau nom dans sa mire.
En point de presse hier pour faire son bilan de mi-saison, Hughes a confirmé être toujours à la recherche d'un attaquant capable de frapper et marquer des buts pour insérer dans son Top-6.
Il y a quelques semaines, le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic rapportait que le Canadien aurait contacté les Canucks de Vancouver pour s'informer du prix à payer pour faire l'acquisition de l'attaquant Kiefer Sherwwod, lui qui sera vraisemblablement échangé d'ici la date limite des transactions.
Selon les rumeurs qui circulent présentement, Sherwood serit toujours dans la mire du DG du CH, ce qui est logique puisqu'il cocherait plusieurs des cases recherchées par Hughes.
Lui qui connait présentement la saison de sa carrière présentement et est sur le point de surpasser sa meilleure saison de 19 buts l'an dernier, il sera agent libre sans restriction cet été et serait à la recherche d'un contrat de 5 ans avec une importante augmentation de salaire, ce que les Canucks ne sont pas prêts à lui consentir.
On dit que Vancouver serait à la recherche d'un bon jeune joueur établi en retour de ses services mais le journaliste et insider Frank Seravalli rapporte maintenant que les Canucks pourraient aussi se contenter d'environ un choix de 2e ronde, soit le même prix payé pour faire l'acquisition de Phillip Danault.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.