article

NON, le Canadien ne vient pas d'échanger Max Domi à Philadelphie!

Alerte fake news!

Partager sur Facebook

À peine à 5 jours de la date limite des transactions, les rumeurs et les spéculations fusent de toutes parts dans la LNH.

Comme c'est le cas à chaque année, les faux comptes imitant les vrais se multiplieront pour faire des annonces dans le but de berner les internautes.

C'est déjà commencé alors qu'un faux compte se faisant passer pour le compte Twitter officiel du Canadien de Montréal a annoncé ce soir que le CH venait d'échanger l'attaquant Max Domi aux Flyers de Philadelphie en retour du jeune défenseur Ivan Provorov. Le tout était fait de façon similaire à comment le Canadien annonce habituellement ses transactions sur les réseaux sociaux.

Non seulement cette transaction ne fait aucun espèce de sens puisque jamais les Flyers considèreraient accepter cette offre, mais vous devinerez qu'il n'y a rien de vrai.

Bien que Max Domi fait bel et bien partie des rumeurs de transaction cette semaine, il n'a toutefois pas la valeur d'un jeune défenseur de la trempe d'un Provorov.

Voyez la publication au bas et soyez prudents sur les réseaux sociaux au cours des prochains jours.

En Prolongation

Il y a beaucouo de signes qui pointent présentement vers une possible transaction entre le Canadien et l'Avalanche du Colorado.