Voyez les détails!
À l'aube de l'ouverture du camp d'entraînement, le Canadien de Montréal est sans aucun doute une formation améliorée en vue de la saison 2025-26.
S'il y a encore quelques brèches à colmater dans l'alignement de l'équipe, dont un centre de deuxième trio établi, l'entraîneur-chef Martin St. Louis aura beaucoup plus de munitions à sa disposition cette saison.
On pense entre autres à l'ajout pendant une saison complète du jeune attaquant Ivan Demidov et l'acquisition de l'attaquant Québecois Zachary Bolduc des Blues de St. Louis mais surtout à celle du défenseur étoile Noah Dobson des Islanders de New York.
Lui qui viendra solidifier la défensive de l'équipe, il donnera à son entraîneur-chef un luxe qu'il n'avait pas la saison dernière. D'ailleurs il affirme lui-même à qui veut l'entendre qu'il ne changerait pas sa brigade défensive pour aucune autre de la ligue, ce qui n'est pas peu dire!
À ce sujet, l'animateur Anthony Marcotte de BPM Sports va même jusqu'à dire que Dobson terminera la saison parmi les joueurs les plus utilisés de toute la LNH, rien de moins.
"C'est un cheval! Ça va être un des jouuers les plus utilisés de toute la Ligue Nationale."
- Anthony Marcotte
Si tel est le cas, et ce pourrait très bien l'être, le Canadien risque de se retrouver au coeur de la course aux séries éliminatoires lorsque le mois d'avril arrivera.
La saison s'annonce particulièrement excitante.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.