
Voyez les détails!
Après une défaite crève-coeur de 3 à 2 hier au Centre Bell, le Canadien de Montréal s'envolera maintenant pour la Floride pour y disputer à Tampa Bay le cinquième match de sa série égale 2 à 2 face au Lightning.
Pendant ce temps, à Brossard, le défenseur étoile Noah Dobson a sauté sur la patinoire pour y faire de légers entraînements.
Lui qui avait patiné au cours des derniers jours avait cependant aujourd'hui un bâton de hockey et pouvait manier légèrement une rondelle.
Il s'agit là évidemment d'une excellente nouvelle dans les circonstances.
Au total, Patrick Guillet du site Dans Les Coulisses rapporte que Dobson aura passé environ 25 minutes sur la patinoire, sans toutefois décocher de lancer.
Rappelons que je vous rapportais il y a environ deux semaines que Dobson avait dû être opéré au pouce et qu'une telle chirurgie demande généralement de 4 à 6 semaines de convalescence.
Advenant que la série se prolongerait jusqu'à un match numéro sept, il en serait à trois semaines de repos. Pourrait-il tenter un retour précoce à ce moment, comme on voit souvent en séries éliminatoires?
Du côté du Canadien, aucune mise à jour officielle n'a été émise pour l'instant mais on devrait en savoir plus au cours des prochains jours.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite