article

Nikita Kucherov insulte le Canadien et ses fans dans son point de presse

Incroyable!

Partager sur Facebook

C'est un Nikita Kucherov déjà ivre qui s'est présenté pour son point de presse d'après-match hier suite à la conquête de la Coupe Stanley par le Lightning de Tampa Bay.

Visiblement très festif et avec raison, l'attaquant vedette du Lightning s'est présenté au micro avec bière à la main et en bedaine.

Non content de répondre aux questions des journalistes, Kucherov a décidé de livrer le fond de sa pensée et a écorché le Canadien ainsi que ses partisans au passage.

Selon lui, la réaction des fans après le match #4 où les Habs ont évité l'élimination était démeusurée dans les circonstances.

"Je ne voulais pas revenir à Montréal. Les fans se sont comportés comme s'ils venaient de gagner la Coupe Stanley lors du dernier match alors qu'ils ont juste évité un balayage. Vous me niaisez? Vous me niaisez? Leur finale, ça a été au 3e tour contre Vegas."- Nikita Kucherov

Si on lit entre les lignes, Kucherov semble vouloir dire que selon lui le Canadien n'était tout simplement pas de taille en finale face au Lightning.

Croyez-vous qu'il s'agit d'un manque de classe de sa part?

Voyez au bas les images du point de presse en question.