Nikita Kucherov démontre ce qu'est une équipe qui se tient
Voyez les détails!
Lors des deux derniers matchs préparatoires, le Canadien a fait face à beaucoup d'adversité en affrontant coup sur coup les Maple Leafs de Toronto et les Senators d'Ottawa. Dans les deux rencontre, on a eu droit à du jeu robuste ainsi que certains coups salauds.
Chaque fois, des joueurs du CH ont été sonnés et frappés solidement et, à chacune des fois, personne sur la patinoire n'a réagit pour se porter à la défense de son coéquipier, au grand désarroi de Georges Laraque qui ne s'est pas gêné pour les critiquer publiquement sur le ondes de BPM Sports.
À l'inverse, lorsque le robuste défenseur Arber Xhekaj a frappé l'attaquant Tim Stutzle de plein fouet à l'entrée du territoire du Canadien, il n'a fallu que quelques secondes pour que le capitaine Brady Tkachuk arrête tout et se lance sur Xhekaj pour aller défendre son coéquipier.
Hier, alors que le Lightning de Tampa Bay affrontait les Panthers de la Floride, l'attaquant Josh Davies des Panthers a frappé solidement le défenseur Victor Hedman.
Sans aucune hésitation, on a pu voir l'attaquant vedette Nikita Kucherov jeter les gants et se ruer sur son adversaire pour se porter à la défense de son capitaine.
Kucherov, considéré comme l'une des joueurs les plus talentueux de toute la LNH, a démontré à ce moment ce qu'était une équipe tissée serrée qui se tient lorsque l'un des siens se fait rudoyer par un adversaire.
Les joueurs du Canadien devraient prendre des notes et ne pas toujours laisser Arber Xhekaj faire le travail, surtout lorsqu'il n'est même pas sur la patinoire.